Le 4ème album de CEL3 est arrivé, avril 2013 !

szaint jean de luz place louis 14

SORTIE DE L’ALBUM " Hard and Soft " :






« Hard and Soft » ou encore « Acid and Bases » correspond dans le cadre général à des équilibres ou réactions d’oxydo réduction ; en chimie leur force se mesure à leur Ph en solution molaire c'est-à-dire à leur faculté de libérer ou de capter des protons.


Nous retrouvons ces réactions à chaque concert sachant que capter des protons pour nous est plus facile que de les libérer.


La musique en général on le sait provoque des réactions chimique dans nos corps et il paraitrait même que ça marcherait sur les plantes (avec certaines réserves !! nous vous laissons consulter les renseignements adéquats.)


Les pommes du Pays Basque ou les pommes irlandaises sont très réputées pour leur jus qui, après fermentation ( encore une réaction chimique ) devient  « cidre » ou vin de pomme ( Sagarnoa au Pays Basque ), parfois doux, souvent acide.


- Doux comme la « traditional irish apple pie » ou comme le piment « bipera » doux d’Espelette.


- « Hard and Soft » ( shoes ) comme les chaussures des danseurs traditionnels irlandais qui dansent en solo ou en groupe lors de compétitions féroces, sur les Hornpipes, les jig, ou les reels.
- « Hard and Soft » comme la plage dynamique qui s’étend de la note la plus faible à la plus forte.

- Le digne sport représentant du " hard and soft " est bien-sur le billard avec les multiples façon de frapper la balle.
« Hard and soft » est surtout le confluent de nos cultures, de la composition et l’interprétation de nos chansons sur ce 4ème album.

Vous souhaitant une très bonne dégustation, venez visiter notre myspace pour nos dates de concerts sur :



http://www.myspace.com/cel364

http://www.info-groupe.com/cel3/

Contact : 0610631195





                                                                                                                 

CEL3

  • Wix Facebook page